Postée il y a 11 heures
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens !
C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.
C'est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d'ordre au service de la santé de tous : « AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN ».
Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris organise l'affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Le Service des Indemnités Journalières recrute deux Chargés (es) de la Relation en Entreprise H/F dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
En tant que Chargé(e) de la Relation en Entreprise, vous contribuez à l'évolution du système de santé en accompagnant les employeurs dans l'adoption des services dématérialisés visant à faciliter leur pratique et à simplifier leurs démarches.
Vous assurez donc la promotion des téléservices et des offres de service proposées par l'Assurance Maladie et contribuez à l'amélioration de la relation employeurs dans une logique de proximité et d'accompagnement.
Concrètement, quelles seront vos missions ?
• Vous analyserez les résultats de l'accompagnement d'une entreprise tant d'un point de vue quantitatif que qualitatif, afin d'évaluer la pertinence de nos actions.
• Vous passerez d'un sujet à l'autre et jonglerez entre des missions de natures différentes. Dynamisme, adaptation, polyvalence et réactivité sont vos maîtres mots.
• Vous faites preuve de rigueur, grâce à une organisation méthodique.
• Vous êtes autonome, capable de faire preuve d'initiative, tout en étant doté(e) d'un grand sens du collaboratif et du travail d'équipe. Il est primordial de pouvoir compter sur vos qualités relationnelles.
• Vous représenterez l'Assurance Maladie et possédez aisances écrite et orale qui vous permettront d’instaurer un climat de confiance.
• Vous assurerez une veille technique et réglementaire, vous êtes curieux et avez un esprit d'analyse.
• Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez la faculté d’appréhender de nouveaux logiciels informatiques.
Formation bac+2 dans le domaine de la relation clientèle, marketing, …